la mise à disposition de ses membres, d'un ou plusieurs salariés liés au groupement par un contrat de travail. Cette mise à disposition s'exerce dans le cadre d'une gestion collective et mutualisée des emplois nécessaires aux travaux des adhérents. La mise à disposition d'un ou plusieurs salariés, aux adhérents, se réalise dans le cadre des dispositions définies au règlement intérieur de l'association. Le Groupement d'Employeurs GED33 assurera la coordination, l'harmonisation du travail et l'organisation des plannings et la gestion des salariés du groupement d'employeurs. Le Groupement d'Employeurs GED33 ne peut effectuer d'opération à but lucratif